Coup de cœur de la semaine : Gigilust

Nous collaborons depuis quelques semaines avec Gigilust, une fille originale et décomplexée, passionnée de mode, dont la bonne humeur est contagieuse. Et en plus, elle porte à merveille nos bijoux ! Chez Rue Paradis, on l’adore et on souhaitait vous la présenter un peu mieux. Bonne lecture !

Est-ce que tu peux te présenter rapidement ?

Je suis Angélina, j’ai 27 ans et je viens de Bordeaux. Je suis la créatrice du compte @GigiLust sur Instagram. Un compte sans tabous oú je partage mes looks, mes Good Vibes, oú j’encourage les gens à se libérer des diktats et à s’aimer pleinement. 

Pourquoi as-tu choisi Bordeaux pour vivre ? 

Bordeaux car c’est la maison (je suis née là-bas), ça fait quelques années que j’étais à l’étranger et j’avais besoin de me rapprocher de ma famille. Le Covid, quelques soucis avec mes yeux m’ont poussé à y poser mes valises.

Tu as vécu à Prague aussi, dis-nous en plus ! 

Oui, j’ai fait mon stage Erasmus là-bas. Je rêvais de devenir wedding planner, j’ai donc intégré une agence événementielle spécialisée dans les événements romantiques. J’ai fini par décrocher un job de wedding planner à la suite de mon stage et je suis restée presque 4 ans avec eux.


banner
Gigilust, ça vient d’où ?  

C’était mon nom de scène à Prague, je faisais du Burlesque.  

Coup de cœur de la semaine : Gigilust
Coup de cœur de la semaine : Gigilust

D’où vient ton amour pour la mode, les bijoux ? 

De ma frustration hahah, des années à haïr mon corps pour finalement l’aimer profondément. M’accepter m’a retiré ma frustration de ne pas réussir à me mettre en valeur. Maintenant, je ne prive plus et je me fais plaisir.


 Ton look préféré pour l’été ? 

Une petite robe avec des talons ouverts, des petites boucles d’oreilles et une belle bague. 


Pourquoi collaborer avec Rue Paradis Bijoux ? Qu’est-ce que tu aimes chez nous ? 

J’ai adoré vos modèles, je trouve qu’ils sont originaux et super facile à accorder. Des pièces de très bonne qualité.


 Quelles sont tes pièces chouchou ? 

Mon collier Éclat et les créoles Pensée.

 Un petit mot pour la fin ? 

La vie est trop courte pour ce préoccuper de ce que pensent les gens. Prenez soin de vous, donnez-vous de l’amour et offrez-vous de beaux bijoux ;) 

@gigilust sur Instagram ❣️